Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Poy59 (Déplacé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:55

Bonjour à tous

Je me permet de poster ici une sorte de candidature.

Je cherche des personnes jouant à COD MW3 sur Pc uniquement.

Je suis un vieux joueur de FPS mais tout nouveau à COD, au moment de vous écrire je suis à 3 jours de jeu.

Vous allez dire 3 jours "Lolll" xD, sachez toutefois que je joue depuis au moins 1999 aux FPS.

Gros changement pour moi, puisque je viens essentiellement de Quake 3 Arena, je tiens à préciser avoir fait parti des équipes françaises de 1 ère division.

Je demande donc de faire parti de vos camarades de jeux afin d'évoluer et surtout comprendre tout ce dont j'ai besoin de savoir sur ce super jeu qui est tout nouveau pour moi.

Je suis un vieux bougre de 37 ans et toujours à fond dans les jeux.

Steam : poy59
Mumble ou Teamspeak peu importe.

ma demande: nouveaux contacts

Merci de m'avoir lu.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saru
French Addict Team
Saru


Messages : 70
Age : 35
Localisation : 39

Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:38

Bonjour,

Merci de nous proposer votre candidature.
Je laisse les autres membres lire la candidature avant délibération.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:43

Pseudo ? :Poy59 ou ^4''^7''^1''^7Poy59