Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Poy59 (Déplacé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:55

Bonjour à tous

Je me permet de poster ici une sorte de candidature.

Je cherche des personnes jouant à COD MW3 sur Pc uniquement.

Je suis un vieux joueur de FPS mais tout nouveau à COD, au moment de vous écrire je suis à 3 jours de jeu.

Vous allez dire 3 jours "Lolll" xD, sachez toutefois que je joue depuis au moins 1999 aux FPS.

Gros changement pour moi, puisque je viens essentiellement de Quake 3 Arena, je tiens à préciser avoir fait parti des équipes françaises de 1 ère division.

Je demande donc de faire parti de vos camarades de jeux afin d'évoluer et surtout comprendre tout ce dont j'ai besoin de savoir sur ce super jeu qui est tout nouveau pour moi.

Je suis un vieux bougre de 37 ans et toujours à fond dans les jeux.

Steam : poy59
Mumble ou Teamspeak peu importe.

ma demande: nouveaux contacts

Merci de m'avoir lu.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saru
French Addict Team
Saru


Messages : 70
Age : 35
Localisation : 39

Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:38

Bonjour,

Merci de nous proposer votre candidature.
Je laisse les autres membres lire la candidature avant délibération.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:43

Pseudo ? :Poy59 ou ^4''^7''^1''^7Poy59

- Expérience ? :Je joue a COD Modern Warfare depuis peu , j'ai joué a quelque FPS tels que Quake 3,Quake 4,Unreal Tournament 2 et 3,Urban Terror,Rage, let for dead 2
- Age ? :37 ans

- Façon de jouer ? :pour le moment gros rush suite à mon ancienneté sur Quake mais je me rends compte que je dois changer ça Smile
- Déjà fait parti d'une team ? :Oui beaucoup de teams ainsi que des Leagues tel que Clan Base etc... et aussi plusieurs Lan.

- Tranche horaire de jeu ? :tous les jours de 10h à 19h , Samedi et Dimanche entier

- Identifiant steam ? :Poy59 ou ^4''^7''^1''^7Poy59

- Vous avez bien les les conditions requises ? :aucune idée

- Boisson préférée ? :Les femmes Smile

- Arme préférée ? :pas encore d'idée de préférence

- Semtex ou Claymore ? :hum .... Bonne question

- TS3 en push-to-talk ? :Oui avec ou sans peu importe aussi avec Mumble
- PC fixe ou Portable ? :Fixe fait maison

- Tu chantes sous la douche ? :Oui avec ma petite fille dam dam déo ou chéri coco Smile



Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:33

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, mais en fait on ne passe plus trop par le forum, surtout par mumble !

On est en mode light, on play 3-4 soirs/nuits par semaine mais sans organiser 'd'événements' ou de soirée jeu.
Nous allons partir sur deux gros projets et restructurer tous le forum à l'image de ces projets.

Cela aurait été un plaisir de vous accueillir parmi nous, malheureusement, nous préférons ne pas recruter actuellement.
Si la machine se remet en marche, je n'hésiterai pas à vous contacter par mail.

Merci pour votre candidature, bonne continuation dans vos recherches de team et bon Jeu !

@Poy59, tu n'as pas postulé que chez nous je vois. Mais je te déconseille ta deuxième candidature, à moins que tu sois fan de cheat et d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:50

oh que non je n'approuve pas du tout le cheat , par contre j'ai la vague impression que sa cheat un peu partout ?.

Oui je postule à d'autres endroits j'aimerais donc savoir en pv si tu le veux bien me dire ou sa cheat de façon à éliminer d'office cette demande.

Que vous me prenez pas dans votre team n'est pas grave en soit par contre j'aimerais jouer avec vous le pour fun de façon à m'améliorer , pouvez vous m'ajouter à vos contacts dans steam que je puisse de temps en temps jouer avec des camarades Frenchies.

Ou alors puis-je t'ajouter à ma liste d'amis, le plus fun c'est de commencer par là avec des potos Smile


est-il possible d'avoir mumble aussi ? le brin de causette est sympatoche aussi Smile



Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:52

Tu peux m'ajouter si tu le désire bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poy59 (Déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poy59 (Déplacé)   Candidature Poy59 (Déplacé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poy59 (Déplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sebkilleur91 ( déplacé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: