Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (REFUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinita




Messages : 3

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:35

Coucou à tous.

- Pseudo: " On m'appelle Trinita " et mon pseudo est Trinita bien sur !
- Expérience: J'ai 4ans d'expériences de jeu fps, match team vs team et tournoi ESL dont 2ans et demi comme place de stratège maps. ^_^
- Age: J'ai 23 ans
- Façon de jouer: Je joue principalement en Assaut et soutiens. J'aime temporiser le jeu pour assurer mes frags =^.^= mais jamais, oh grand jamais, je ne camp ! Je suis toujours en mouvement.
- Déjà fait parti d'une team: Oui mm de plusieurs et je suis 1% fidèle avec les teams où je me sent bien ( les 99% restants c'est pour ma copine ^_-- )
- Tranche horaire de jeu: C'est un peut compliquer actuellement car je suis cuisto donc je dirais: l'après-midi et le soir à partir de 21h30..
- Identifiant steam: danitza974
- Vous avez bien les conditions requises: Je pense que oui car je suis poli, toujours de bonne humeur et ne rage jamais en jeu car j'aime le défi.
- Boisson préférée: euh ça dépend .. du moment..
- Arme préférée: Les Armes d'assauts avec haute précision ( Famas ou équivalant et toutes les armes coup par coup ex: G3,FAL.. )
- Semtex ou Claymore: Je choisie Grenade à fragmentation ! lol
- TS3 en push-to-talk : Oui mais en push to-talk version casque. ( Coupe micro après avoir finir parler )
- PC fixe ou Portable: Actuellement pc portable car plus de fixe mais c'est du bon ^_^ mw 3 à plein régime !!!
- Tu chante sous la douche: C'est confidentiel soldat ! Mais oui ça me prends de temps à autre.

Voilà j'espère que vous apprécierez ma candidature.
PS: Pour plus d'info je serais ravi de passer sur ts.

Cordialement Trinita.
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:54

Salut,

Merci pour ta candidature Wink
Ajout moi sur steam, et on parlera sur Ts quand je serai co si tu veux.

Sinon, on veut bien une photo de ta copine

70:
Revenir en haut Aller en bas
Trinita




Messages : 3

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:07

Je t'ai invité sur steam ^_^. Plus cas attendre que tu te connecte.

Et pour ma copine , je ne voudrais surtt pas te faire mal aux yeux avant de jouer à MW3 ^_--
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:19

Trinita a écrit:
Je t'ai invité sur steam ^_^. Plus cas attendre que tu te connecte.

Et pour ma copine , je ne voudrais surtt pas te faire mal aux yeux avant de jouer à MW3 ^_--

Ca tombe bien, je vais me coucher Wink lol
A demain soir mov1
Revenir en haut Aller en bas
Trinita




Messages : 3

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:12

toujours pas eu l'occasion de ce voir ! A ce soir alors ^_^ moi je go au travail là.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:19

Trinita a écrit:
toujours pas eu l'occasion de ce voir ! A ce soir alors ^_^ moi je go au travail là.

Bonne journée.

Tout vient à qui sait attendre Wink
Je galère un peu car je ne suis pas chez moi cette semaine, c'est pour ça que j'ai du mal à me connecter !

Mais vu que tu es sur steam, ca viendra ! mov8
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:58

Pareil que la précédente :

Sans nouvelle a mon retour de déplacement jeudi, je clôture et donne ça chance à une personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:20

Sans nouvelle, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kellogg's (REFUSE)
» [Recrutement] TheHunter (REFUSE)
» recrutement ferus.se (REFUSE)
» Recrutement XET4 (REFUSE)
» demande de recrutement (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: