Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (REFUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinita




Messages : 3

Demande de recrutement (REFUSE) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (REFUSE)   Demande de recrutement (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:35

Coucou à tous.

- Pseudo: " On m'appelle Trinita " et mon pseudo est Trinita bien sur !
- Expérience: J'ai 4ans d'expériences de jeu fps, match team vs team et tournoi ESL dont 2ans et demi comme place de stratège maps. ^_^
- Age: J'ai 23 ans
- Façon de jouer: Je joue principalement en Assaut et soutiens. J'aime temporiser le jeu pour assurer mes frags =^.^= mais jamais, oh grand jamais, je ne camp ! Je suis toujours en mouvement.
- Déjà fait parti d'une team: Oui mm de plusieurs et je suis 1% fidèle avec les teams où je me sent bien ( les 99% restants c'est pour ma copine ^_-- )
- Tranche horaire de jeu: C'est un peut compliquer actuellement car je suis cuisto donc je dirais: l'après-midi et le soir à partir de 21h30..
- Identifiant steam: danitza974
- Vous avez bien les conditions requises: Je pense que oui car je suis poli, toujours de bonne humeur et ne rage jamais en jeu car j'aime le défi.
- Boisson préférée: euh ça dépend .. du moment..
- Arme préférée: Les Armes d'assauts avec haute précision ( Famas ou équivalant et toutes les armes coup par coup ex: G3,FAL.. )
- Semtex ou Claymore: Je choisie Grenade à fragmentation ! lol
- TS3 en push-to-talk : Oui mais en push to-talk version casque. ( Coupe micro après avoir finir parler )
- PC fixe ou Portable: Actuellement pc portable car plus de fixe mais c'est du bon ^_^ mw 3 à plein régime !!!