Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)

Aller en bas 
+3
Solmyr
Dvr-X
MeTraTon-DRFT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:34

- Pseudo ? : MeTra DRFT 6
- Expérience ? : ca fais deja quelques années que je cottoies les teams sur fps Smile
- Age ? : 14
- Façon de jouer ? : tactique protection de l'objectif
- Déjà fait parti d'une team ? : biensur ^^
- Tranche horaire de jeu ? : le soir dans les environs de 19h 30 a 21h30 excepté le weekend
- Identifiant steam ? : MeTra DRFT 6
- Vous avez bien les les conditions requises ? : je crois bien que oui enfin je suis pas sur faudrait vérifier
- Boisson préférée ? : plus c'est sérieux moins c'est fanta Sad
- Arme préférée ? : pas encore d'arme préféré sur mw3 mais sur cod4 ak74 et black ops gallil
- Semtex ou Claymore ? : ca dépend du mode de jeu. Il se peu que je me serve des claymores pour protéger un objectif comme il est possible que j'use de la semtex pour permettre un frag en plus au score
- TS3 en push-to-talk ? : plutôt skype ou mumble :/
- PC fixe ou Portable ? : pc fixe (bonne connection Smile)
- Tu chante sous la douche ? : braseins toute la journée dans ma tête! nan c'est faux :p
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:41

excusez moi! un petit paragraphe s'impose!

Je m'appel Romain, j'ai 14 ans donc je suis en 3eme j'habite en bourgogne près de Dijon. J'ai commencé Call of Duty sur le World At War sur wii (j'y est d'ailleurs trouvé ma première team) je suis passé par la ps3 seulement je peux plus jouer à celle-ci. Je suis un joueur pc depuis comparé aux autres consoles depuis peu finalement mais je me suis quand même gardé le droit de garder mes compétences tactiques et d'esprit de jeu en passant d'une plateforme à une autre. Je pense avoir un niveau moyen et je pense que mon paragraphe doit être bourré de fautes et mal espacé ce qui le rendras surement illisible.
Je ne dispose pas encore de mw3 mais si tout vabien je devrais soit en faire l'acquisition le soir même de ma candidature soit le mercredi 16 novembre 2011.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:51

Salut et bienvenue,

Tu peux être plus précis sur le "proche de dijon'' Wink
Sinon, tu sais que tu n'as pas l'age requis normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr

Solmyr


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:00

Il n'a pas l'âge requis certes mais il s'exprime d'une façon plus que correct Smile

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:11

je sais que l'âge pose problème pour la plus part des teams en tout cas en ce qui concerne le pc. seulement vous êtes l'une des rares teams actives autorisant l'accès à des personnes de moins de 18 ans à jouer parmis vos rangs. Mais en ce qui concerne les pensées des joueurs de plus de 16 ans généralement, les joueurs de 13 a 15 ans sont prises pour des personnes n'ayant aucune maturité ni dans le jeu ni dans le comportement. Je ne suis pas dans ce cas si je dois donner mon avis Smile.

Voila donc la raison de ma candidature sur ce site et nul part ailleurs après a vous d'en décider pour me faire tester en connaissant mon âge!

En ce qui concerne ma localisation j'habite juste à côté de Nuit St George (près de Dijon car je suis plus près de Dijon que de Beaune mais tout de même a 40 minutes de voitures avec les travaux Smile) pourquoi cette question? Y aurais-t-il des Dijonnais dans cette team? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:00

salut mais 14 ans c vraiment court
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:23

MeTraTon-DRFT a écrit:
je sais que l'âge pose problème pour la plus part des teams en tout cas en ce qui concerne le pc. seulement vous êtes l'une des rares teams actives autorisant l'accès à des personnes de moins de 18 ans à jouer parmis vos rangs. Mais en ce qui concerne les pensées des joueurs de plus de 16 ans généralement, les joueurs de 13 a 15 ans sont prises pour des personnes n'ayant aucune maturité ni dans le jeu ni dans le comportement. Je ne suis pas dans ce cas si je dois donner mon avis Smile.

On prends des joueurs de moins de 18 ans, mais ca ne veut pas dire qu'on en prend des moins de 16 ans pour autant Wink
Surtout que j'ai déjà eu a virer un joueur de 15 ans avant hier... J'aimerai que cela ne se renouvelle pas.

On peut te laisser ta chance de jouer en partie privée avec nous pour voir.
Mais ton cas sera soumis au vote de tous, donc ce sera aux membres de la team de voir. Il faudra donc peut être être patient.
Et ne pas s'emballer, je pense que tu pars avec deux trois votes contre d'avance, donc à toi de convaincre ! move3

MeTraTon-DRFT a écrit:

En ce qui concerne ma localisation j'habite juste à côté de Nuit St George (près de Dijon car je suis plus près de Dijon que de Beaune mais tout de même a 40 minutes de voitures avec les travaux Smile) pourquoi cette question? Y aurais-t-il des Dijonnais dans cette team? Smile

J'habitais à Nuits St georges l'année dernière, je suis à Beaune actuellement.
Thundergabber est de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:31

Merci pour la chance que vous m'accordez. Pour ce qui est des votes contres je ferais de mon mieux pour promouvoir mon entrée dans la team.
(je parlais de l'âge de cette manière vous êtes peut-être la seule team qui soit plus indulgente que les autres dans ce problème qu'est la tranche d'âge. Donc entre choisir entre la solitude sur le jeu et les évènements de groupes le choix n'est pas difficil à faire je pense)
Si je puis me permettre pour quelle raison avez-vous eu le besoin de virer ce membre de la team? (Je pose cette question pour savoir à quoi m'attendre Surprised)
Après je ne m'enballe pas mais vous non plus Wink en tout cas ne fixez pas un vote fixe avant le test Smile

Je récupère le jeu demain sur pc donc demain soir si avez une disponibilité je pourrais passer mes premiers instants sur le jeu en votre compagnie et ce aussi en vidéo étand donné que je dispose d'une chaîne youtube qui est plus basé sur le fun c'est sur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:16

j'ai le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Friki




Messages : 69
Age : 33
Localisation : Sarthe

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:39

Moi je me préserve, j’attend de voir ta "maturité" avant de dire ce que j'en pense Smile

On verra IG avec Ts.

Sur ce, à bientôt Razz et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:45

merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:03

excusez moi l'inactivité d'hier j'étais absent
Revenir en haut Aller en bas
remijordane

remijordane


Messages : 119
Age : 29
Localisation : Cannes

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:30

En effet, 14 ans c'est jeune.
Comme l'a dit Solmyr, il s'exprime d'une façon correcte, mais je suis quasiment sur que c'est forcé, juste pour la candidature.

Et puis, cette candidature a surement été postée avant la fermeture des candidatures, mais vu qu'il n'a pas été pris depuis, pour moi c'est comme si il souhaitait être recruter après la fermeture des candidatures.

Donc pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:40

remijordane a écrit:


Et puis, cette candidature a surement été postée avant la fermeture des candidatures, mais vu qu'il n'a pas été pris depuis, pour moi c'est comme si il souhaitait être recruter après la fermeture des candidatures.

Donc pour moi ce sera -1

Elle a été posté avant la fin des candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
remijordane

remijordane


Messages : 119
Age : 29
Localisation : Cannes

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:56

Dvr-X : lis la fin de ta citation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:25

je m'exprime de cette manière c'est car je suis en possibilité de le faire. Même si ça n'étais exclusif qu'a cette conversation ça montre un jeune homme motivé qui fait bien ce qu'il faut comme il faut, sans surplus sans laisser des informations manquantes ou hasardesques. Après il est certain que lors d'un match ou d'une partie en ligne ou je suis occuper je parle plus simplement. Pour mieux me faire comprendre mais aussi pour gagner du temps. Crois-en ce que tu veux mais ne me juges pas à mon timbre de voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:11

Moi qui est parler avec lui IG, je le trouve mature.
Donc pour moi c'est un grand OUI. !!!
Revenir en haut Aller en bas
roach

roach


Messages : 51
Age : 31

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:36

Déjà eu l’occasion de jouer avec lui et parler sur ts +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:03

pas grand monde sur mumble, c'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:16

Oui Wink
Cette semaine, tu peux réserver ton mardi soir et ton jeudi soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:29

aucuns problèmes! même ce week end si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:23

Si chaud pour période test sur Mumble avec nous ce soir, vendredi soir ou samedi soir, me redire par steam ou ici.

En cas de non retour samedi soir, la candidature sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:43

c'est okay!
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:40

ce soir vendredi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:12

Si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature TpZ (REFUSE)
» Candidature G.Maxime0 (REFUSE)
» Candidature Xolle (REFUSE)
» Recrutement Kellogg's (REFUSE)
» Candidature Xolle (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: