Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)

Aller en bas 
+3
Solmyr
Dvr-X
MeTraTon-DRFT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:34

Rappel du premier message :

- Pseudo ? : MeTra DRFT 6
- Expérience ? : ca fais deja quelques années que je cottoies les teams sur fps Smile
- Age ? : 14
- Façon de jouer ? : tactique protection de l'objectif
- Déjà fait parti d'une team ? : biensur ^^
- Tranche horaire de jeu ? : le soir dans les environs de 19h 30 a 21h30 excepté le weekend
- Identifiant steam ? : MeTra DRFT 6
- Vous avez bien les les conditions requises ? : je crois bien que oui enfin je suis pas sur faudrait vérifier
- Boisson préférée ? : plus c'est sérieux moins c'est fanta Sad
- Arme préférée ? : pas encore d'arme préféré sur mw3 mais sur cod4 ak74 et black ops gallil
- Semtex ou Claymore ? : ca dépend du mode de jeu. Il se peu que je me serve des claymores pour protéger un objectif comme il est possible que j'use de la semtex pour permettre un frag en plus au score
- TS3 en push-to-talk ? : plutôt skype ou mumble :/
- PC fixe ou Portable ? : pc fixe (bonne connection Smile)
- Tu chante sous la douche ? : braseins toute la journée dans ma tête! nan c'est faux :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:25

ho et puis excuse moi mais je viens te prévenir que finalement ce soir je ne serais pas disponible ce du au fait que j'ai réccupéré une super migraine donc je vais m'abstenir pour ce soir :up:
donc demain soir si tu veux (je serais la demain soir pas d'inquiètude à avoir)
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:07

ba alors? Surprised tu n'étais pas disponible hier? :/ (encore désolé de ma non présence de vendredi aufait)
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:25

J'ai joué Vendredi tout la soirée, Jeudi toute la soirée, et samedi à partir de 21h45 et tu n'étais pas là. Donc je ne sais pas qui était indisponible scratch
Revenir en haut Aller en bas
remijordane

remijordane


Messages : 119
Age : 29
Localisation : Cannes

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:37

Sans être méchant, vu son age et vu ses tranches horaires de jeux mentionnés dans sa candidature, je pense que ce que lui appelle "soirée" c'est de 18h a 20h, alors que pour toi Dvr-X, la soirée c'est après 21h Smile

Donc vous ne risquez pas de vous croiser un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:15

hmmmmm faut voir remi. Tu sais malgré mon âge je fais moi aussi autre chose de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:07

Quoi par exemple ?
Tu drague de la minette ? cat

lol!


Disons que tu te couche plus tôt que nous surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:49

oui certes je ne dis pas le contraire et j'y suis à toute évidence contraint seulement oui il est possible que j'ailles draguer de la minette :p drunken
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:55

bien! disons que l'activité me concernant et vous concernant sur le forum ni sur mumble n'est pas assez importante j'ai pris la décision de laisser tomber cette candidature. Au plaisir de vous rencontrer en war Smile

MeTra DRFT 6
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:30

Nous ne sommes pas sur-actf, mais à chaque fois que je me connecte, un ou deux FA sont en game. Sur le forum, nous avons tous notre STEAM indiqué sous notre Avatar.
Donc si tu avais voulu te retrouver en game avec nous, tu aurais surement pu sans trop de mal.


Pour le mumble, je pense pas que tu aies la nouvelle adresse donc forcément, tu ne peux pas nous y voir Smile

Bonne chance à toi pour la suite alors ! Repasse quand tu veux !

Glo2u
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:06

Et bien je mre reprend alors ^^ pour le steam je m'étais rendu compte biensur et j'ai pu joué avec déjà plusisuers membres :p après c'est sur que sans le nouveau mumble ca va être difficil 70:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)   [Candidature] MeTra DRFT (REFUSE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MeTra DRFT (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature TpZ (REFUSE)
» Candidature G.Maxime0 (REFUSE)
» Candidature Xolle (REFUSE)
» Recrutement Kellogg's (REFUSE)
» Candidature Xolle (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: