Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature G.Maxime0 (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
g.maxime0




Messages : 5

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:15

Bonjour/Bonsoir pour les lève tôt ou les lève tard ! cheers

- Pseudo ? : G.MAXIME0
- Expérience ? : Je joue a Call of depuis presque 3 ans (MW2, BOPS) je joue également de temps en temps a BF et Medal of honor.
- Age ? : 18 Ans !
- Façon de jouer ? : J'avance doucement en redoutant chacune des intersection, tapis dans l'ombre je surgit tel un belle angora ! haha
- Déjà fait parti d'une team ? : Non, jamais, seulement une team entre amis sur BOPS.
- Tranche horaire de jeu ? : Tous les soirs de semaine : 19h/01h00 et le week très tard !
- Identifiant steam ? : G.Maxime0
- Vous avez bien les les conditions requises ? : Me semble t-il !
- Boisson préférée ? : Pepsi !
- Arme préférée ? : ACR, M4A1
- Semtex ou Claymore ? : Les deux ! puisque c'est possible !
- TS3 en push-to-talk ? : Yes !
- PC fixe ou Portable ? : Un Bon gros fixe !
- Tu chante sous la douche ? : Oui, avec une chorégraphie de charlie chapline !


Infos perso :
Je m'appelle Maxime, j'ai donc 18 ans j'habite dans la Haute-Loire a coté de Saint-Etienne ! Je suis actuellement Apprenti Photographe dans le plus grand studio de Saint-Etienne, donc bonne conaissances informatiques, surtout sur Photoshop ce qui peut s'avérer utile ! Je suis aussi Photographe pour un Studio de danse le week end, quand ils sont en spectacle ! j'ai de bonnes disponibilités, de la motivation, de la maturité et des micoses des pieds, Non pas ça... mais ça rimais !