Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature G.Maxime0 (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
g.maxime0




Messages : 5

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:15

Bonjour/Bonsoir pour les lève tôt ou les lève tard ! cheers

- Pseudo ? : G.MAXIME0
- Expérience ? : Je joue a Call of depuis presque 3 ans (MW2, BOPS) je joue également de temps en temps a BF et Medal of honor.
- Age ? : 18 Ans !
- Façon de jouer ? : J'avance doucement en redoutant chacune des intersection, tapis dans l'ombre je surgit tel un belle angora ! haha
- Déjà fait parti d'une team ? : Non, jamais, seulement une team entre amis sur BOPS.
- Tranche horaire de jeu ? : Tous les soirs de semaine : 19h/01h00 et le week très tard !
- Identifiant steam ? : G.Maxime0
- Vous avez bien les les conditions requises ? : Me semble t-il !
- Boisson préférée ? : Pepsi !
- Arme préférée ? : ACR, M4A1
- Semtex ou Claymore ? : Les deux ! puisque c'est possible !
- TS3 en push-to-talk ? : Yes !
- PC fixe ou Portable ? : Un Bon gros fixe !
- Tu chante sous la douche ? : Oui, avec une chorégraphie de charlie chapline !


Infos perso :
Je m'appelle Maxime, j'ai donc 18 ans j'habite dans la Haute-Loire a coté de Saint-Etienne ! Je suis actuellement Apprenti Photographe dans le plus grand studio de Saint-Etienne, donc bonne conaissances informatiques, surtout sur Photoshop ce qui peut s'avérer utile ! Je suis aussi Photographe pour un Studio de danse le week end, quand ils sont en spectacle ! j'ai de bonnes disponibilités, de la motivation, de la maturité et des micoses des pieds, Non pas ça... mais ça rimais !

Sur ce Bonne Journée/Bonne soirée pour les nyctalope ou les journaliers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
remijordane

remijordane


Messages : 119
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:36

Salut G.MAXIME0, et bienvenue sur le forum.
Comme tu as dû certainement le voir, les candidature sont fermés pour le moment. Mais on te recontacte dès qu'elles reprennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g.maxime0




Messages : 5

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:46

Pas de soucis, je comprend ! Merci ! Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:08

Salut et bienvenue !

Je ne lis pas la candidature car comme le dit Remi, le recrutement est bien clos.
Cependant, si pas de nouvelles des deux candidatures en cours que j'ai relancé hier, elles seront refusées, et deux nouvelles candidatures seront étudiées...

Tu as Mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:11

pour la mienne j'ai appris qu'il me fallais jouer une ou des parties en ta présence donc j'attends ta proposition de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
g.maxime0




Messages : 5

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:38

Oui, J'ai mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:57

MeTraTon-DRFT a écrit:
pour la mienne j'ai appris qu'il me fallais jouer une ou des parties en ta présence donc j'attends ta proposition de jeu Smile

Pas nécessairement en ma présence Wink
Cela dit il faudra attendre vendredi soir à ce moment car je suis en déplacement pro aujourd'hui et demain, en direct de l'hotel là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:20

good luck man! ca prend du temps le boulot mais je peux très bien attendre vendredi et selon tes possibilités mais si c'est pas nécessaire alors je vais essayer de jouer avec le plus de joueurs possible depuis demain jusqu'a... ba jusqu'a ce que j'ai joué avec une bonne partie du groupe xD et si jamais pour le boulot: 62:
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:28

Pas de problème Wink
Sinon pas besoin de corde pour le boulot, déplacement tous frais payé c'est pas le bagne Smile
Si j'arrive à avancer mon vole de demain je pourrai peut être me co, faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:29

déplacement tout frais payés? tu fais quoi comme boulot de taré pour avoir droit à cette honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
g.maxime0




Messages : 5

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:39

J'ai l'impression d'être de trop dans mon Post de candidature la ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:43

Dvr-X a écrit:
MeTraTon-DRFT a écrit:
pour la mienne j'ai appris qu'il me fallais jouer une ou des parties en ta présence donc j'attends ta proposition de jeu Smile

Pas nécessairement en ma présence Wink
Cela dit il faudra attendre vendredi soir à ce moment car je suis en déplacement pro aujourd'hui et demain, en direct de l'hotel là ! lol

Personnellement Roach et moi avons déjà jouer avec lui, même malgré ses 14 ans il se comporte convenablement et s'exprime correctement. Ce niveau de jeu est correct je pense qu'il merite ca place entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
remijordane

remijordane


Messages : 119
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:48

En effet, le sujet est un peu dévié la ... On est sur la candidature de Gmaxime0 Very Happy

65:
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:04

mov8 excuses moi max!!
Revenir en haut Aller en bas
g.maxime0




Messages : 5

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:38

Pas grave vous inquiétez pas ! on fait avec ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:24

Si chaud pour période test sur Mumble avec nous ce soir, vendredi soir ou samedi soir, me redire par steam ou ici.

En cas de non retour samedi soir, la candidature sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.Maxime0 (REFUSE)   Candidature G.Maxime0 (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature G.Maxime0 (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TpZ (REFUSE)
» Recrutement XET4 (REFUSE)
» Demande de recrutement (REFUSE)
» Candidature "Orchid" [MW3] (REFUSE)
» Candidature fpkHyro (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: