Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
MeTraTon-DRFT
Dvr-X
Belzebuth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:12

- Pseudo ? : Belezebuth[FR]
- Expérience ? : BlackOps PC / MW2 PS3
- Age ? : 18
- Façon de jouer ? : en équipe mais reste assez bourrin
- Déjà fait parti d'une team ? : non
- Tranche horaire de jeu ? : le plus possible en dehors des études
- Identifiant steam ? : shadowphoenix_gaming
- Vous avez bien les les conditions requises ? j'en ai même rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:12

Je regarde les candidatures demain quand l'alcool aura redescendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:22

Tjs la ? Tu as déjà utilisé Ts3 ?
Qu'est ce qu'il te faisait rire dans les conditions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:44

désolé pour le temps de réponse petit problème d'adresse mail, je m'en vois confus. non jamais utilisé TS3 mais j’apprends vite
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:34

Pour les conditions, le NE CHEATER PAS ma fait sourire ^^, vu le nombre de cheater rencontré sur CoD-BO.
P.S. le temps de reponse est du aussi a mon emploi du temps, en effet le temps que j'ai pour moi je prefère l'utiliser pour geeker. De plus etant etudiant en informatique, je me ferais un plaisir de creer un site pour la team si celle ci en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:15

Belzebuth a écrit:
Pour les conditions, le NE CHEATER PAS ma fait sourire ^^, vu le nombre de cheater rencontré sur CoD-BO.
P.S. le temps de reponse est du aussi a mon emploi du temps, en effet le temps que j'ai pour moi je prefère l'utiliser pour geeker. De plus etant etudiant en informatique, je me ferais un plaisir de creer un site pour la team si celle ci en ressent le besoin.

Suivre une candidature ou un sujet ne prend que 5-10 minutes Wink
Si on organise des évènements IG sur le forum et que tu ne les consultes pas, tu ne pourras pas y participer et donc pas participer à la vie de la team.
Même si ton emploi du temps est prioritaire, le passage sur le forum est et sera obligatoire Smile

Merci pour ta proposition de site, mais pour le moment, on va essayer de structurer la team qui est plutôt récente Wink
Comme je l'ai dit aux autres :

Ajoute moi sur steam (C'est déjà fait j'ai vu), et on va essayer de faire une soirée matchs privées avec pas mal de monde !
Une façon de faire connaissance et de valider ou non ton intégration.


Dernière édition par Dvr-X le Ven 11 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:30

Ok ben en attente de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:32

Belzebuth a écrit:
Ok ben en attente de cette soirée

Pas de problème, on va trouver un moment pour essayer de trouver du monde Wink
Tu es LVL combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:37

BO: 41 prest 2
MW3: 22 en multi et 32 en ops spé
en fait de base je suis un joueur console et pas pc, j'ai décidé de me mettre sur PC vers le mois de juillet et pour cela j'ai acheté black ops.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:47

Juste une question la soirée sera sur MW3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:31

vu que je vois cette infromation sur certaines candidatures et pas sur la mienne je permet de dire que je me ferais un plaisir de participer à cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
remijordane

remijordane


Messages : 119
Age : 29
Localisation : Cannes

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:38

Oui belzebuth, la soirée sera MW3.
Et je ne pense pas me tromper en te disant que cette team est EXCLUSIVEMENT une team MW3.
Dvr-X corriges moi si je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:03

il me semble aussi mais bon on sait jamais un petit black ops peux etre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:20

oh en fait je viens de remarquer une petite chose. Le fait est que j'ai oublié certaines réponses sur ma fiche de candidature donc je tiens a ajoutée à ma première intervention sur ce forum:
- Boisson préférée ? :La Bière, plus précisément "la bière du démon", mais bien sur blonde rousse ou brune, mesdames, vous êtes les bien venu :p
- Arme préférée ? : "tant que ça tire, je prend", la phrase du parfait bourrin... non franchement fusils d'assaut et pistolets-mitrailleurs
- Semtex ou Claymore ? : je dis Semtex
- TS3 en push-to-talk ? : moins de bruit équivaut a un meilleur jeu donc je vous dis un grand OUI
- PC fixe ou Portable ? : portable, Asus G74
- Tu chante sous la douche ? : euuuhhh Embarassed , perso que pendant les vacances ou le w-e pour ne pas déranger les troupes qui sont encore dans les bras de Morphée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friki




Messages : 69
Age : 33
Localisation : Sarthe

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:41

Moi je me pose une question: Belzebuth, maintenant que tu es sur PC, que préfères-tu ?
La console ou le PC ? Razz

Je suis partant pour la soirée match privé, ça peut être sympa pour se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
roach

roach


Messages : 51
Age : 31

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:46

partant pour faire cette petite soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:47

ben franchement, beaucoup plus dure de frag sur PC mais ce n'est pas le même type de joueur non plus, en fait, les deux ne sont pas comparable enfin de mon point de vue maintenant à chacun sa vision des choses
Pareil partant pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:39

ce soir ca vous va? je récupère le jeu cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:27

il me semble que pour la date c'est a DvrX de prévoir et pas à toi
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:30

ce soir ca vous va? je récupère le jeu dans l'après-midi :p
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:02

je rigole ^^ biensur que c'est à lui de voir moi je propose et en même temps je donne l'info que je récupère le jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:04

^^ je comprend
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:07

Belzebuth a écrit:
ben franchement, beaucoup plus dure de frag sur PC mais ce n'est pas le même type de joueur non plus, en fait, les deux ne sont pas comparable enfin de mon point de vue maintenant à chacun sa vision des choses
Pareil partant pour la soirée

c'est sur que comme je l'ai dis dans ma précédente vidéo y a quand même pas mal de très bon joueurs sans ignorer qu'il reste quand même une population de noobs super présente. Pour les très bon joueurs je pense que c'est du à la senbilité qui se gère par nous même et qui donc profite aux joueurs de façon à pouvoir se retourner vite ou prendre son temps lors de duels. Après c'est une question d'habitude pour gérer le tout. Pour la plus part des joueurs sur pc le temps d'adaptation se fais en envrion 3 ou 4 jours de jeu (statistiques provenant de tests effectués sur des amis).
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:13

3-4 jours je trouve ca un peu court d'un point de vue adaptation, certe cela fait 4 mois que je joue sur PC, OK j'ai de bon reflexe mais mon score reste mediocre comparé a ce que je fais sur PS3 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)   recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (ACCEPTE)
» Présentation/Recrutement Friki (ACCEPTE)
» Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)
» Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)
» Recrute Kao (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: