Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FreeD0mX69




Messages : 20

Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:59

Ville : Lyon
Prénom : William
Pseudo : FreeD0mX69
Heures de jeux au FPS : 3800H (Pas de mensonge , Je peut vous faire un récapitulatif)
Experience : J'ai participé a une bonne quarantaine de Match Team (WAR) Sur MW2 donc je sais m'y prendre
Tranche horaire. Minmum 4 Heures par jour , Week-End ou vacance un peut près 15 heures minimum
Micro : Oui
Steam ID : oblivion69006
---------------------------

Motivation : Je veut rentré dans une team car l'ambiance d'une team de FPS est ce qu'il y a de plus fun , On se retrouve quasiment tout les soirs pour jouer ensemble avec le micro


Jeux :
Black ops , Tout les modern warfare (Meme MW3 en précommande) Aussi counter strike source , Left for dead 2

Bien a apporté pour la team : Je suis graphiste , Donc je pourrait creer des bannières ou des logo pour la team (Mais je pense que vous êtes déja bien servit ^^), Je sais faire des intro , Je gere l'after Effect un petit peu, Je suis GRATUIT , Et je suis aussi Webmaster , Je pourrais donc créer un site pour la team.

Age : J'ai hésitez a vous la donné en raison de certain préjugés du style , Mouai c'est encore un gamin. J'ai 13 ans Je sais que le minimum c'est 15, Mais il ne faut pas s'arreter a mon âge jusqu'a la , en lisant ma candidature vous ne vous doutier pas que j'étais si jeune ..., je suis Libre d'ésprit très sociable et dévoué je ne cherche pas les embrouilles , et je suis disponible pour vous faire Une intro , un avatar voir meme un petit site , Gratuitement ( Si vous êtes sympas Very Happy (Et frenchement l'attitude kikoolol m'hirite au plus au point[u]
Revenir en haut Aller en bas
RnkZ`
French Addict Team
RnkZ`


Messages : 34
Age : 29
Localisation : Charente (16)

Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:52

J'ai beaucoup ta candidature, très bien expliquer et surtout le controle du lecteur .
Je ne suis pas recruteur mais si mon avis est demandé je dirait oui . ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:07

J'ai beaucoup ta candidature croise les doit pour que ton n'age ne bloc pas
Revenir en haut Aller en bas
FreeD0mX69




Messages : 20

Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:30

fuckMax a écrit:
J'ai beaucoup ta candidature croise les doit pour que ton n'age ne bloc pas

En effet ! En éspérant que le recruteur de la team n'est pas amateur de clichés =O
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:43

Ta candidature aura l'avantage d'être complète et bien formulée.
Mais tu n'as pas la moyen d'age requise Wink

Ce n'est pas un cliché ! Tu dépends de tes parents, de tes cours, ex...
Donc ton temps de jeu en dépend aussi ^^

Tranche Horaire : Minimum 4H par jour, sur quel créneau ?

Si FuckMax et RnkZ ne sont pas contre, je propose que tu soit pris comme si tu étais en essai.
Si il y a un problème, on reviendra sur cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
RnkZ`
French Addict Team
RnkZ`


Messages : 34
Age : 29
Localisation : Charente (16)

Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:09

Il y a toujours une exception, je ne suis pas contre le fait qu'il y ait une periode d'essaie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
FreeD0mX69




Messages : 20

Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:27

Donc pour ce qui est de la tranche horaire. Je vais vous la chématiser (A l'écrit) :

Ces horaires prendront effet le Vendredi 4 Novembre

- Lundi Le Matin : De 11Heures 10 Minutes -à- 13 Heures 10 Minutes
- Lundi Soir : De 16Heures 40 minutes -à- 22Heures
-------------------
Mardi Le Matin : 12 Heures 10 Minutes -à- 13 Heures 10 Minutes
Mardie Soir : De 15 Heures 30 minutes -à- 22Heures
------------------------
Mercredie Matin : De 12 Heures 10 Minutes -à- 22Heures
-----------------------------------
Jeudi Le Matin : De 11Heures 10 Minutes -à- 13 Heures 10 Minutes
Jeudi Soir : De 16Heures 40 Minutes -à- 22Heures
-----------------------------------------
Vendredi Le matin : 12 Heures 10 Minutes -à- 13 Heures 10 Minutes
Venddredi Soir : 15 Heures 30 Minutes -à- 23 Heures
-----------------------------------------------
Week-End : 8 Heures Du Matin -à- 23 Heures 30 (Sauf le Dimanche Soir)

Les Aventages : Lors-ce que mon père est de garde, Je me couche a l'heure que je désire , Le Week-End par exemple je fais une nuit blanche. En semaine, Je joue jusqu'a environ 3 Heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:40

Tu as la bénédiction de Rnkz ! lol
J'ai parlé avec FuckMax hier qui n'a pas l'air contre une période test non plus.

Mais après, comme il dit, et je suis de son avis ! Si ton age pose problème, tu seras mis à l'écart rapidement.

Donc bonne chance à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)   Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (ACCEPTE)
» recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)
» Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)
» Présentation/Recrutement Friki (ACCEPTE)
» Demande de recrutement chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: