Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solmyr

Solmyr


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Le Mans

Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:46

Bonjour à tous.

- Pseudo ? : Solmyr
- Expérience ? : Un peu plus de 3.000H de FPS en grande partie sur L4D et MW2.
- Age ? : 22
- Façon de jouer ? : Rush, un peu bourrin sans oublier le brain.
- Déjà fait parti d'une team ? : Oui
- Tranche horaire de jeu ? : Certains soirs en semaine et le week-end.
- Identifiant steam ? : Solmyr72

Maintenant développons. Concernant l'expérience, j'ai passé pas mal de temps sur L4D et ai fait parti d'une team top FR un bon bout de temps. Je suis ensuite passé sur MW2 ou j'ai rencontré une bande de pote/team avec lesquels on s'est vraiment éclaté tout en jouant à divers jeux (MW2, LOL, CSS, L4D, Killing Floor, Monday Night Combat ...) . N'hésitez pas à m'ajouter sur steam et à aller voir mon profil, j'ai quelques screenshot qui trainent pour vous donner une idée de mon jeu. Du coup en ce moment je me suis remis à MW2 en attendant le 3, je suis sur alteriwnet, je ne sais pas si vous connaissez ? Je joue surtout avec mon frangin, plus on est de fou plus on rit, on a le même niveau en FPS et c'est d'autant plus drôle quand nous sommes ensemble Very Happy .
J'ai trouvé cette team en cherchant une team fun sur le net. Car c'est exactement ce que je recherche je cite : "Ca fait 5 ans que je gère des teams et forums ! Si vous êtes sérieux et que vous voulez pas vous prendre la tête, juste jouer pour le fun et s'éclater avec un team ! C'est chez nous :p
On recrute à partir de maintenant, et on est sur MW2 dans l'attente du 3 !" par dvr-x sur pcinpact.com.

Si vous êtes également sur alteriwnet et dispos aujourd'hui, on peut se faire quelques parties avec plaisir, il faut profiter d'MW2 tant qu'il en est encore temps ! clown

EDIT : J'oubliais : ce que j'attends de cette team est de trouver une bande de pote avec qui jouer/s'éclater après le boulot en faisant sauter quelques têtes Laughing . Je n'aime pas les prise de têtes ni les gamineries Rolling Eyes (je suis un poil rageux mais rien de bien méchant pale ). Je n'hésiterai pas à inviter mon frère si je suis convaincu alien
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:03

Salut Solmyr !

Bienvenue ici, j'aime bien les candidatures qui en disent plus que le strict minimum.
Je fais un tours sur toutes les candidatures et invitations steam ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Solmyr

Solmyr


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Le Mans

Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:34

Aucun soucis je serai éventuellement dispo tout dépendra de l'heure Very Happy

EDIT : Pour nos dernières parties de MW2, joues tu sur alteriwnet ? C'est un système créé par un joueur et permettant à tout le monde de jouer sur des serveurs et non plus avec ce système d’hôte en mousse ... Fini les bugs et la tripoté de cheater ... Depuis 1 mois je joue dessus. Si tu ne l'as pas ce n'est pas grave il ne reste que deux jours avant MW3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:56

Je sais ce que c'est Wink
Mais j'aime bien le serveur en mousse, c'est plus confortable Very Happy

lol!

Il reste 2 jours, ca devrait le faire encore un moment Wink
Je me co à 23h30 Wink en attendant, tu peux éditer ton profil pour mettre à jour les champs sous ton avatar Smile

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr

Solmyr


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Le Mans

Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:08

Arf dommage que tu ne l'aies pas, du coup on ne peut pas jouer ensemble ...

On va devoir attendre MW3 dans ce cas Smile

D'ailleurs à ce propos j'ai entendu dire et j'ai pu constater (sur console) qu'il fallait finir le solo avant de pouvoir se lancer dans le multi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:14

Solmyr a écrit:
Arf dommage que tu ne l'aies pas, du coup on ne peut pas jouer ensemble ...

On va devoir attendre MW3 dans ce cas Smile

D'ailleurs à ce propos j'ai entendu dire et j'ai pu constater (sur console) qu'il fallait finir le solo avant de pouvoir se lancer dans le multi ...

Oh my god, j'espère pas !
J'ai bien le solo seulement quand il a personne de connecté et que j'ai envi de tuer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr

Solmyr


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Le Mans

Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:27

Il y a beaucoup de "on dit" une fois de plus ... L'info me vient de mon autre frangin qui lui joue sur console. De toute façon personnellement ça ne me dérange pas, j'adore également le solo sur MW ... Je les trouve vraiment géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:28

Solmyr a écrit:
Il y a beaucoup de "on dit" une fois de plus ... L'info me vient de mon autre frangin qui lui joue sur console. De toute façon personnellement ça ne me dérange pas, j'adore également le solo sur MW ... Je les trouve vraiment géniaux !

Je les trouve bien aussi, mais j'ai pas trop envi de le faire à la va-vite pour débloquer le multi Sad mov1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)   Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Recrutement Solmyr (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/Recrutement Friki (ACCEPTE)
» recrutement Belzebuth[FR] (ACCEPTE)
» demande de recrutement (ACCEPTE)
» Demande de recrutement (ACCEPTE - EN PERIODE TEST)
» Recrute Kao (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: